Stand Up Meeting

Cabinet de conseil en gestion des ressources humaines et coaching de direction

Topanga vous offre des services de consultation flexibles et abordables pour vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.

TOPANGA

Que vous recherchiez des services flexibles d’accompagnement opérationnel ou stratégique en ressources humaines, des services de recrutement,  implantation de d’un département ressources humaines pour votre PME, une restructuration, un plan pour optimiser la mobilisation et rétention de vos employés, ou l’impartition entière de votre service RH, Topanga travaillera avec vous pour vous offrir des solutions personnalisé qui répondent à vos besoins.

 

Notre expérience avec des organisations internationales avec des cultures de classe mondiale peut vous aider à grandir votre entreprise et créer un environnement de travail exceptionnel pour votre entreprise. Notre accompagnement s’aligne avec vos objectifs de croissance ainsi que votre stratégie d’entreprise.

SOLUTIONS RH

CONCENTRONS-NOUS SUR VOS SOLUTIONS RH POUR QUE VOUS PUISSEZ VOUS CONCENTRER SUR VOTRE ENTREPRISE

 

Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans le domaine RH à aider des entreprises non seulement atteindre leur objectifs, mais aussi à dépasser leurs objectifs. Nous travaillons en partenariat avec vous pour bien comprendre vos enjeux d’affaires, vos employés et votre vision. Cette collaboration est essentielle pour réussir la transition de la stratégie au plan, et ensuite à l'action.

 

Double Click an HR Solution for More Details

FORFAITS COACHING DE GESTION

Nous offrons des services de coaching aux gestionnaires, exécutifs et individus. Notre accompagnement vous aide à mieux communique et travailler sur les défis qui peuvent nuire à votre réussite. Nous vous donnons les outils et stratégies nécessaire pour surmonter tout enjeu et développer vos compétences de gestion.

ÉVÉNEMENTS RH À VENIR

Inscrivez-vous à nos prochaines webinaires et événements sur les ressources humaines pour recevoir des conseils, des ressources et des directives pratiques sur une gamme de sujets.

DERNIÈRES NOUVELLES

Restez à jour avec les dernières nouvelles et les blogs.

Témoignages

Diana Wilson | Topanga HR Testimonial

J'ai travaillé en étroite collaboration avec Linda tout en consultant sur un changement organisationnel majeur. La société connaissait une croissance significative ainsi qu'une transition par des changements de direction. Les connaissances et l’expérience de Linda lui ont permis d’être prête à gérer tous les éléments des ressources humaines des changements; mais ce sont ses instincts et sa compréhension aiguë des besoins de chaque individu qui ont véritablement propulsé l'entreprise à travers les défis. Sans son soutien à l'équipe de direction tant à Montréal qu'à l'étranger, et surtout son soutien aux employés sur le terrain, je crois fermement que le processus aurait échoué.

Diana Wilson • Lacuna Communications Inc.

 
HR Consultation | Topanga HR Consulting and Coaching

CONSULTATION PRÉLIMINAIRE EN RH

Consultation gratuite de 30 minutes pour évaluer vos besoins RH!

Coaching Consultation | Topanga HR Consulting and Coaching

CONSULTATION PRÉLIMINAIRE POUR COACHING

Coaching individuel, coaching exécutif, coaching de gestion, coaching de carrière, coaching RH

Stand Up Meeting

Human Resources Consulting

and Leadership Coaching

Topanga offers flexible and affordable HR consulting and outsourcing services to help you make the best decisions for your business.

TOPANGA

Whether you are seeking flexible human resources support and recruitment services, HR implementation for your small business or start-up, restructuring, engagement and retention plans or to outsource your HR entirely, Topanga will work with you to provide customized solutions to meet your business needs.

 

Our experience working with global organizations with world class cultures can help propel your business to the next level.  We are dedicated to delivering the HR strategies and employment support that your business needs to allow you to focus on your business goals.

HR SOLUTIONS

Let Us Focus On Your HR Solutions  So You Can Focus on Your Business

 

We have over 25 years' experience in helping businesses not only reach, but exceed their goals.  We partner with you to fully understand your business, your employees and vision. This collaboration is essential for the successful transition from strategy, to plan, to action.

 

Double Click an HR Solution for More Details

COACHING PACKAGES

We coach leaders, executives and teams on working through challenges that may be hindering their success. We provide you with tools and strategies to overcome any challenges and achieve higher levels of success.

UPCOMING HR EVENTS

Sign-up to our upcoming HR webinars and events to get tips, resources and practical guidance on a range of hot topics and industry updates.

LATEST NEWS

Stay up-to-date with the latest news, blogs and informative industry insights.

TESTIMONIALS

Diana Wilson | Topanga HR Testimonial

I worked closely with Linda while consulting on a major organizational change. The company was going through significant growth as well as transitioning through leadership changes. Linda’s knowledge and experience ensured that she was prepared to manage all of the Human Resources elements of the changes; but it was her instincts and her acute grasp of the needs of every individual that truly propelled the company forward through the challenges. Without her support of the leadership team both in Montreal and overseas, and more importantly her support of the employees on the ground, I strongly believe the process would have failed. 

Diana Wilson • Lacuna Communications Inc.

 
HR Consultation | Topanga HR Consulting and Coaching

INTRODUCTORY

HR CONSULTATION

Free 30 minute consultation to assess your HR needs!

Coaching Consultation | Topanga HR Consulting and Coaching

INTRODUCTORY

COACHING CONSULTATION

Individual Coaching, Executive Coaching, Career Coaching, HR Coaching