Human Resources Recruitment and People N

RECRUTEMENT

Consultation gratuite de 30 minutes pour évaluer vos besoins!

Recruter les meilleurs talents

L'un des principaux défis pour les petites et moyennes entreprises est le recrutement. L'embauche des bons talents est essentielle au succès de chaque organisation, mais le manque de temps, de stratégie de recrutement, de compétence en entretien et de ressources ne sont que quelques-uns des défis auxquels les organisations sont confrontées lorsqu'elles tentent d'attirer et de retenir les meilleurs talents.

Le coût réel est plus que juste monétaire

Embaucher le mauvais candidat a un impact au niveau monétaire mais aussi sur le moral et la productivité. Le désengagement est contagieux et lorsque l'embauche est n'est pas la bonne personne ou n'est pas productive; elle oblige le reste de l'équipe à compenser pour son manque. Il est indéniable que le coût du remplacement d'un employé est élevé en termes de temps perdu et de productivité, mais ce qui est souvent négligé, c'est la baisse de performance de l'équipe, du moral et du temps passé à former un nouvel employé. Embaucher le mauvais candidat a un impact global important sur votre entreprise, bref tout s'additionne !

En quoi sommes-nous différents d'une firme de recrutement?

Nous avons plus de 25 ans d’expérience dans le recrutement de talents pour des organisations mondiales en mettant en œuvre des stratégies de recrutement pour trouver les bons candidats et, en fin de compte, embaucher et retenir les meilleurs talents. Nous ne sommes pas des recruteurs, lorsque vous travaillez avec nous, nous sommes vos partenaires commerciaux RH, nous travaillons en étroite collaboration avec votre équipe et vous accompagnons tout au long du processus. Nous dédions une ressource pour en savoir plus sur votre organisation, votre culture de travail, vos valeurs, vos rôles, votre équipe, vos attentes de performance et votre direction pour nous assurer que nous choisissons le bon candidat pour votre organisation. Nous pouvons travailler avec vous virtuellement ou sur place.

Key to unlock and open your talent  | Topanga HR

Nos Services

Nous comprenons à quel point le recrutement peut être long et exigeant. Notre objectif est de simplifier le processus et de vous aider à recruter les meilleurs talents! Nous collaborons avec vous tout au long de l'opération de recrutement en vous proposant des solutions d’embauche sur mesure. Vous pouvez nous sous-traiter l'ensemble du processus ou nous pouvons travailler singulièrement sur les services particuliers dont vous avez besoin.

Services de recrutement 

Stratégie de recrutement - nous développons une stratégie de recrutement qui comprend la création de votre marque employeur pour attirer et retenir les meilleurs talents

Stratégie de rétention - nous effectuons une analyse complète de votre roulement du personnel et élaborons une stratégie de rétention pour attirer, engager et retenir vos employés à long terme

Stratégies et directives de rémunération - nous comparons les rôles internes aux normes de l'industrie et créons des stratégies et des directives de rémunération qui vous permettent de recruter les meilleurs talents sur un marché concurrentiel

Descriptions de poste - nous préparons une description de poste détaillée pour chaque emploi

Offres d'emploi - nous créons des offres d'emploi et publions des annonces

Triage des CVs - nous examinons tous les CVs et vous présentons les candidats qualifiés

Planification des entrevues - vous fournissez votre disponibilité et nous coordonnons le processus avec les candidats

Entrevues - nous vous accompagnons sur place avec un expert RH

Tests - Évaluations de la personnalité ou psychométriques pour assurer la compatibilité avec votre équipe et l'organisation

Vérification des références - nous vérifions les références du candidat avec d’autres employeurs

Offre d'emploi - nous rédigeons la lettre d'offre et étendons l'offre au candidat

Annonce de nouveaux employés - nous créons l'annonce de l'employé

Accueil et Intégration - nous créons le processus d'accueil et d'intégration puis coordonnons le processus avec votre équipe

Guides d'entretien - nous créons des guides d’entrevue adapté à chaque emploi

Coaching et formation en entrevue et le processus de sélection - nous formons votre équipe de gestion sur comment passer des entrevues et sélectionner les candidats pour votre entreprise 

Nous travaillons en partenariat avec vous tout au long du processus d'entrevues et de sélection pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

 

Laissez-nous vous aider à embaucher les meilleurs talents pour votre entreprise, contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation.

Human Resources Recruitment and People N

RECRUITMENT

Free 30 minute consultation to assess your needs!

Hiring Top Talent

One of the top challenges for small to medium-sized businesses is recruitment.  Hiring the right talent is critical to every organization’s success but the lack of time, hiring strategy, interview skills and resources  just a few of the challenges organizations face when trying to attract and retain top talent.

The real cost is more than money

Hiring the wrong candidate has a financial impact but also morale and productivity impacts.    Disengagement is contagious and when a disengaged hire is not the right fit or is not productive, it forces the rest of the team to make up for it.   There is no denying that the cost of replacing an employee is high in terms of lost time and productivity but what often gets overlooked is the reduced team performance, morale and time spent training a new employee.  Hiring the wrong candidate has a significant overall impact to your business, it all adds up!!

How are we different from a recruitment firm?

At Topanga, we have over 25 years’ experience recruiting talent for global organizations by implementing recruitment strategies to source the right candidates and ultimately hire and retain top talent.  We are not recruiters, when you work with us we are your HR Business Partners, we work closely with your team and coach you through the entire process.  We dedicate a resource to learn about your organization, workplace culture, values, the role, the team, performance expectations and leadership to ensure that we match to right candidate to your organization.  We can work with you virtually or on-site.

Key to unlock and open your talent  | Topanga HR

Our Services

We understand how time-consuming and demanding recruitment can be and our goal is to simplify the process and help you recruit the best talent!  We partner with you throughout the recruitment journey by providing tailored recruitment solutions that fit your business.  You can outsource the entire process to us or we can work on only the services you require.   

Recruitment Services

Job Descriptions – we prepare a detailed job description for each role

Job Postings – we create job postings and advertise the roles

Retention Strategy – we conduct a full analysis of your current turnover and build a retention strategy to attract, engage and retain employees long term

Compensation Strategies and Guidelines –we benchmark internal roles against industry standards and create compensation strategies and guidelines that enable you to recruit top talent in a competitive market 

Recruitment Strategy  - we develop a recruitment strategy that includes building your employer brand to attract and retain top talent

Filtering of CV’s - we review all cv’s and present qualified candidates to you

Interview Scheduling – you provide your availability and we coordinate the process with candidates

Interviews – we support you virtually or on-site with an HR expert

Testing - Personality or psychometric assessments to ensure compatibility with leadership and organization

Reference Checks – we check the candidate’s references with other employers

Offer of employment – we draft the offer letter and extend the offer to the candidate

New Employee Announcement – we create the employee announcement

Onboarding and Integration- we create the onboarding and integration plan and coordinate the process with your team

Interview Guides – we create position-based interview guides 

Coaching and Training on Interview and Selection Process – we coach and train your management team on how to interview and select the right candidates for your organization

We partner with you throughout the interview and selection process to help you make the right decision. 

 

To learn more about how we can help you hire top talent, contact us for a consultation.