INDIVIDUAL COACHING

EXECUTIVE COACHING

Coaching Session | Topanga HR Consulting and Coaching

Services de Coaching

Consultation gratuite de 30 minutes pour évaluer vos besoins!

CAREER COACHING

Le coaching est une méthode efficace utilisée pour aider les individus, les organisations et les équipes à faire des changements pour atteindre leurs objectifs. Le mentorat est très efficace en tant qu'outil de développement des talents car il encourage les individus à prendre conscience des points qui leur échappent et des obstacles qui les empêchent de réussir.

Les conversations de mentorat vous permettent de discuter vos pensées et de vous exprimer ouvertement dans un cadre confidentiel avec un objectif d'encadrement qui agit comme un catalyseur et un organe de réflexion. Le résultat du coaching est que vous gagnerez de la clarté et prendrez de meilleures décisions qui conduisent à un épanouissement accru dans votre vie personnelle et professionnelle.

 

Coaching individuel

Êtes-vous prêt pour le prochain niveau de votre parcours professionnel? Que vous soyez à un stade de votre carrière où vous aspirez devenir un responsable, à développer davantage vos compétences en direction ou simplement à améliorer vos compétences pour devenir meilleur dans votre domaine, le mentorat vous aidera à effectuer les changements nécessaires pour atteindre vos objectifs.

 

Nos programmes de mentorat sont adaptés aux besoins de nos clients, notre approche comprend:

L’évaluation de carrière pour déterminer vos points forts et explorer votre cheminement de carrière;

Des outils d'évaluation des compétences en direction pour déterminer vos compétences en gestion afin de mieux vous préparer à un rôle futur ou de développer vos compétences dans votre rôle actuel;

Séances de mentorat en tête-à-tête sur le développement des compétences clés, où nous vous fournissons les outils et les plans d'action pour développer vos compétences et atteindre vos objectifs;

360 évaluations (sur demande)

Nos programmes :

Femmes en leadership

Coaching des nouveaux gestionnaires

Développement des compétences en gestion

Développement des compétences clés

Gestion de performance

Améliorer les relations sur le lieu de travail

INDIVIDUAL COACHING

EXECUTIVE COACHING

Coaching Session | Topanga HR Consulting and Coaching

COACHING SERVICES

Free 30 minute consultation to assess your needs!

CAREER COACHING

Coaching is an effective method used to help individuals, organizations and teams make shifts to reach their goals.  Coaching is highly effective as a talent development tool as it encourages individuals to become aware of their blind spots and blocks holding them back from achieving success.  

Coaching conversations allow you to discuss your thoughts and feelings openly in a confidential setting with an objective coaching who acts as a catalyst and sounding board.  The result of coaching is that you will gain clarity and make better decisions which leads to increased fulfillment in your personal life and professional life.

 

Individual One-to-One Coaching

Are you ready for the next level in your career journey? Whether you are at a stage in your career where you aspire to become a leader , further develop your leadership skills or simply improve your skills to become better at what you do, coaching will help you make the necessary shifts to attain your goals.

Our coaching programs are customized to our client’s needs, our approach includes:

Career Assessment to determine your key strengths and explore your career path;

Leadership Competency Assessment tools to determine your leadership skills to best prepare you for a future role or develop your skills in your current role;

One-to-one coaching sessions on key competency development where we provide you the tools and action plans to develop your skills and attain your goals;

360 assessments (upon request)

Our Programs:

New Manager Coaching

Leadership Development

Women in Leadership

Key Competency Development 

Performance

Improving Workplace Relationships

Communication