POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ CONCERNE LES INFORMATIONS COLLECTÉES SUR LE SITE WEB DE TOPANGA INC. ACCÉDÉ PAR L' URL TOPANGAHR.COM ( le «Site»).

Topanga Inc. («Topanga», «nous» ou «nous») respecte la confidentialité de vos informations. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à faire en sorte que votre visite sur notre site soit entièrement sécurisée.

 

Informations personnelles

Vous contrôlez vos informations personnelles. Fournir des informations personnelles est à votre discrétion, vous pouvez visiter notre site Web sans nous fournir aucune information personnelle.  Il se peut que nous ayons besoin d'utiliser vos informations personnelles pour collecter des paiements, fournir des produits et services et répondre à vos demandes .

Collecte de vos informations personnelles

Au moment de votre inscription sur notre site, nous collectons et stockons votre nom, adresse, adresse e-mail et autres informations d'identification personnelle. Nous pouvons également vous demander des informations d'identification personnelle à d'autres moments, par exemple au moment où vous remplissez un formulaire de consultation, vous abonnez à notre liste de diffusion, à notre newsletter ou à notre blog , publiez du contenu sur le site, communiquez avec nous ou remplissez une enquête. . Si vous choisissez de recevoir une newsletter , un blog ou toute autre communication électronique, ou si vous demandez des informations concernant un produit ou service Topanga, vous nous autorisez à utiliser vos informations d'identification personnelle pour fournir les informations, produits ou services que vous demandé. Dans le cas où les informations, produits ou services que vous avez demandés sont fournis par ou par un tiers, y compris les sous- traitants, les fournisseurs ou les partenaires commerciaux de Topanga , vous nous autorisez à partager votre nom et votre adresse e-mail et d'autres personnes personnellement. informations d' identification raisonnablement nécessaires pour le tiers de fournir les informations, produc t, ou le service que vous demandez .

Nous recueillons des informations statistiques sur notre site et nos visiteurs, telles que les adresses IP, les navigateurs, les pages consultées, le nombre de visiteurs, les services utilisés, le contenu soumis, etc. Nous avons besoin de ces informations pour améliorer le contenu et les fonctionnalités de notre site. Ces informations sont utilisées pour améliorer nos services et notre contenu.  Nous pouvons fournir des informations statistiques à des tiers, mais ce faisant, nous ne vous référons pas par nom, adresse e-mail, adresse personnelle ou numéro de téléphone sans votre permission.

Utilisation de vos informations personnelles

Il y a des cas où nous pouvons avoir besoin d'utiliser vos informations personnelles que vous fournissez pour ajouter vos informations à nos listes de diffusion, newsletters ou abonnements à des blogs, formulaires de consultation, pour collecter des paiements, fournir des produits et services ou communiquer avec vous. Les numéros de carte de crédit sont utilisés pour traiter les paiements et non à d'autres fins.

Nous pouvons utiliser des informations personnelles dans le but de vous alerter de nouveaux produits et services ainsi que de mises à jour et de conseils utiles. Sur demande, nous supprimerons vos informations personnelles.

Nous pouvons utiliser ou divulguer des informations pour résoudre des litiges, enquêter sur des problèmes, répondre à des citations à comparaître, des ordonnances judiciaires ou des procédures judiciaires, ou appliquer nos conditions d'utilisation. Nous pouvons être amenés à divulguer des informations ou à y accéder si nous croyons de bonne foi que la loi nous oblige à le faire.

Nous pouvons également partager vos informations avec des entreprises qui achètent, acquièrent ou fusionnent avec notre entreprise .

Cookies

Nous utilisons les cookies pour stocker et peut suivre les informations vous concernant. En général , nous utilisons des cookies pour nous permettre d'accéder aux informations de votre compte afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau ; recueillir des informations statistiques sur l'utilisation par des utilisateurs enregistrés ou non enregistrés, rechercher des modèles de visite et aider à cibler nos publicités et produits marketing en fonction des intérêts de l' utilisateur ; et de suivre progrès et la participation à notre site contenu de. Dans la plupart des cas, les tiers apparaissant sur notre site peuvent utiliser leurs propres cookies. Vous pouvez modifier les configurations de votre ordinateur si vous souhaitez déterminer si et comment un cookie sera accepté. En modifiant vos configurations, vous pouvez accepter tous les cookies, être averti lorsqu'un cookie est défini ou vous pouvez décider de rejeter tous les cookies. Si vous décidez de désactiver les cookies, vous devrez ressaisir vos informations.

Sécurité

Nous prenons des précautions raisonnables et utilisons des méthodes de sécurité pour empêcher l'accès non autorisé aux informations. Nous maintenons l'exactitude des données et essayons d' assurer une utilisation correcte des informations. Veuillez noter qu'en utilisant le site Topanga , vos informations transitent par des infrastructures tierces qui ne sont pas sous notre contrôle et dont nous ne sommes pas responsables.

La politique de confidentialité s'applique à tout texte, des images ou d' autres informations publiées sur le site par vous ou que vous divulguer volontairement à d' autres utilisateurs en ligne par courrier électronique ou les babillards du site, des blogs, etc. Vous ne devez jamais transmettre personnel ou identifier informations à d’autres utilisateurs.

La transmission de données sur Internet ou sur tout réseau sans fil ne peut être garantie comme étant parfaitement sécurisée et, bien que nous essayions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez, et vous le faites à votre à vos propres risques.

Processus de mise à jour, de correction ou de suppression de vos informations

Vous pouvez contacter Topanga à tout moment à info@topangahr.com pour modifier, corriger ou effacer vos informations d'identification personnelle. Vous pouvez également indiquer que vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails ou de messages de Topanga concernant nos services ou de vous désinscrire de tout blog et newsletter. Vos informations seront modifiées dans la base de données de Topanga une fois que nous aurons reçu un e-mail de votre part avec votre demande.

Liens externes, politiques de confidentialité de tiers parties

Topanga fournit des liens vers d'autres sites Web tiers. Topanga n'est pas responsable des politiques ou pratiques de confidentialité ou du contenu de ces liens externes et sites Web . Ces liens vous sont fournis à des fins de commodité uniquement et vous pouvez y accéder à vos propres risques. Nous vous encourageons à lire toutes les politiques avant d'accéder à des sites Web tiers.

Modifications de notre politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité est sujette à changement, toutes les modifications apportées à notre politique de confidentialité seront communiquées via notre site .   Toutes les modifications apportées à la politique seront publiées sur le site Topanga et s'appliqueront aux informations à compter de la date de publication.  Les informations collectées avant que des modifications ne soient apportées seront sécurisées conformément à la politique de confidentialité précédente.

Consentement

Lorsque vous fournissez vos informations personnelles, vous consentez à ce qu'elles puissent être utilisées conformément aux termes de notre Politique de confidentialité et que Topanga soit un détenteur autorisé de ces informations.

Divulgation de vos informations personnelles

Nous ne vendons ni ne partageons d'informations personnelles avec des tiers pour leur propre usage. Au contraire, les données peuvent être partagées avec des tiers retenus par Topanga aux fins de remplir leurs obligations à Topanga seulement.

Conditions d'utilisation

Veuillez consulter nos conditions d'utilisation, qui décrivent les restrictions, exclusions et limitations de responsabilité régissant votre utilisation du site Topanga .

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant tout aspect de notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à info@topangahr.com.

Mise-à-jour : Novembre 2020

PRIVACY POLICY

THIS PRIVACY POLICY RELATES TO INFORMATION COLLECTED ON THE TOPANGA INC.  WEBSITE ACCESSED THROUGH URL TOPANGAHR.COM ( the “Site”).

Topanga Inc. (“Topanga”, “we” or “us”) respects the privacy of your information.   We are committed to protecting your privacy and ensuring that your visit to our Site is completely secure. 

Personal Information

You have control over your personal information.  Providing any personal information is at your discretion, you can visit our website without providing us with any personal information.  There may be instances where we may need to use your personal information to collect payment, deliver products and services, and respond to your inquiries. 

Collection of Your Personal Information

At the time you register on our Site, we collect and store your name, address, email address and other personally-identifying information. We may also ask you for personally-identifying information at other times, such as at the time you complete a consultation form, subscribe to our mailing list, newsletter or blog, post content to the Site, communicate with us, or complete a survey. If you opt-in to receive a newsletter, blog or other electronic communication, or request information regarding a Topanga product or service, you give us your permission to use your personally-identifying information to provide the information, product, or service that you requested. In the event that the information, product or service  you requested is provided by or by  a third party, including Topanga contractors, vendors or business partners, you give us your permission to share your name and e-mail address and other personally-identifying information reasonably necessary for the third party to provide the information, product, or service that you requested.

In addition, we gather statistical information about our Site and visitors, such as IP addresses, browsers, pages viewed, number of visitors, services used, content submitted, etc. We need this information to improve the content and functionality of our Site.  This information is used to improve our services and content.  We may provide statistical information to third parties, but in doing so we do not reference you by name, e-mail address, home address, or telephone number without your permission.

Use of Your Personal Information

There are instances where we may need to use your personal information that you provide to add your information to our mailing lists, newsletters or blog subscriptions, consultation forms, to collect payment, deliver products and services, or communicating back with you.  Credit card numbers are used for processing payments and not for any other purpose. 

We may use personal information for purposes of alerting you to new products and services as well as useful updates and tips.  Upon request, we will delete your personal information.

 We may use or disclose information to resolve disputes, investigate problems, respond to subpoenas, court orders or legal process, or enforce our Terms of Use Agreement.  We may have to disclose or access information if we believe in good faith that the law so requires us to do so. 

We may also share your information with companies who are purchasing, acquiring or merging with our business.

 

Cookies

We use cookies to store and may track information about you.  In general, we use cookies to enable us to access your account information so you do not have to re-enter it;  gather statistical information about usage by registered or unregistered users, research visiting patterns, and help target our marketing ads and products  based on the user’s interests; and  to track progress and participation in our  Site’s content. In most instances, the third parties appearing at our Site may use their own cookies. You can change the configurations on your computer if you desire to determine if an how a cookie will be accepted.  By changing your configurations you can accept all cookies, be notified when a cookie is set or you can decide to reject all cookies. If you decide to disable cookies you will be required to re-enter your information. 

Security

We take reasonable precautions and employ security methods to prevent unauthorized access to information.  We maintain data accuracy and try to ensure correct use of information.  Please note that in using the Topanga Site, your information will travel through third party infrastructures which are not under our control and we are not responsible for.

This Privacy Policy does not apply to any text, images, or other information posted on the Site by you or that you voluntarily disclose to other users online through email or the Site’s message boards, blogs, etc. You should never transmit personal or identifying information to other users.

Data transmission over the Internet or any wireless network cannot be guaranteed to be perfectly secure and while we try to protect your personal information, we cannot ensure or guarantee the security of any information you transmit to us, and you do so at your own risk.

 

Process to Update, Correct, or Delete Your Information

You can contact Topanga at any time at info@topangahr.com to edit, correct or erase your personally-identifying information.  You may also indicate that you do not wish to receive emails or message from Topanga regarding our services or to unsubscribe to any blogs and newsletters.  Your information will be changed in Topanga’s database after we receive an email from you with your request.

 

External Links, Privacy Policies of Third Parties

Topanga provides links to other third party websites.  Topanga is not responsible for the Privacy Policies or practices or the content of such external links and websites. These links are provided to you for convenience purposes only and you may access them at your own risk. We encourage you to read all policies before accessing any third party websites.

Changes to Our Privacy Policy

This Privacy Policy is subject to change, any changes to our Privacy Policy will be communicated through our Site.  All changes to the policy will be posted on the Topanga Site and shall apply to information on or after the date of posting.   Information collected before changes are made will be secured according to the previous Privacy Policy.

 

Consent

 When you provide your personal information, you consent that it can be used in accordance with the terms of our Privacy Policy and that Topanga is an authorized holder of such information.

Disclosure of Your Personal Information

We do not sell or share personal information with third parties for their own separate use.  Rather, data may be shared with third parties retained by Topanga for purposes of fulfilling their obligations to Topanga only.

 

Terms of Use

Please see our Terms of Use, which describe the restrictions, disclaimers and limitation of liability governing your use of the Topanga Site.

 

Should you have any questions or problems with any aspect of our Privacy Policy, please contact us at info@topangahr.com.