HR Strategy | Topanga HR

Stratégie RH

Consultation gratuite de 30 minutes pour évaluer vos besoins!

Alignez votre stratégie RH sur votre stratégie d'entreprise pour réussir

Où commençons-nous? C'est la question que se pose un grand nombre de nos clients lors de la création de leur stratégie RH. L'élaboration d'une stratégie RH peut être une tâche difficile et intimidante car il y a tellement de possibilités. Les propriétaires d'entreprise sont souvent débordés et recherchent des solutions rentables et efficaces pour s'assurer que tous les principes fondamentaux RH sont en place pour se conformer à la législation et créer un environnement de travail engageant et productif afin que l'entreprise soit prête à réussir.

 

Embaucher les bonnes personnes aux bons postes et aligner votre structure d’entreprise avec votre stratégie est la clé pour un succès à long-terme. Les petites et moyennes entreprises ont des besoins en ressources humaines tout comme les grandes organisations, mais manquent souvent de ressources, de temps ou de connaissances pour aller de l'avant. Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés; la construction d'une infrastructure RH qui soutient vos objectifs fiscaux et l'établissement d’une culture où les employés sont engagés et investis dans votre réussite n’arrive pas par accident, en fait cela est conçu!

 

Notre équipe peut vous aider à naviguer le processus de création de votre stratégie RH et s'assurer qu'elle est alignée avec votre entreprise et vision.

Key HR Strategies | Topanga HR

Stratégies RH clés avec lesquelles nous pouvons vous aider:

Acquisition des talents

Processus de planification stratégique, objectifs RH et plans pour les atteindre

Développez vos valeurs, votre vision et votre mission

Créer votre marque employeur

Créer des plans d'engagement pour vos employés

Créer une culture de travail saine et exceptionnelle

Plan de rémunération et avantages vous permettant de rester compétitif

Programmes de gestion des talents pour engager vos employés à long terme - plans de développement de compétences, formation, mentorat, gestion du rendement

Contrats de travail pour protéger votre entreprise

Politiques et conformité à la législation

Planification du personnel, stratégies à court et à long terme

Leadership development, coaching, training,Développement de l’équipe de gestion, mentorat, formation, ateliers workshops

Conception et développement organisationnels

Planification de la relève

Restructuration

Topanga Consultation RH et Coaching peut vous aider à construire l'infrastructure de base, les politiques, les directives, les contrats de travail, les systèmes de gestion des performances, les stratégies de recrutement ainsi que les stratégies d'engagement qui vous permettront de réussir tout en garantissant la protection de votre entreprise.

Contactez-nous et laissez-nous savoir comment nous pouvons vous aider!

HR Strategy | Topanga HR

HR STRATEGY

Free 30 minute consultation to assess your needs!

Align your HR Strategy To Your Business Strategy For Success

Where do we begin?  This is the question many of our clients ask when it comes to creating their HR strategy.  Developing an HR strategy can be a challenging and daunting task as there are so many moving pieces. Business owners are often stretched and are searching for cost-effective and efficient solutions to make sure all the HR fundamentals are in place to comply with legislation, and create an engaging and productive work environment so the business is set up for success.

Hiring the right people into the right roles and structure aligned to your business strategy is the key to long-term success. Small to medium-sized businesses have HR needs just as with large organizations but quite often lack the resources, time or knowledge to move forward.   We understand the challenges you face, building an HR infrastructure to support your business objectives and a culture where employees are engaged and committed to your success does not happen by accident, it is by design!

Our team can help you navigate through the process of creating your HR strategy and ensure that it is aligned with business and vision.

Key HR Strategies | Topanga HR

Key HR Strategies we can help you with:

Develop your values, vision, and mission

Strategic planning process, HR goals and plans to achieve them

Creating a world class employer brand

Attracting and selecting the right people

Creating engagement plans to retain employees

Creating a healthy work culture

Compensation and benefits allowing you to remain competitive

Talent management programs to engage and retain employees long-term - employee development plans, training, coaching, performance management, succession

Employment contracts and agreements to protect your business

Policies and compliance with legislation

Workforce planning, short and long-term strategies

Leadership development, coaching, training, workshops

Organizational design and development

Succession planning

Restructuring

Topanga HR Consulting and Coaching can help you build the basic infrastructure (policies, guidelines, employment contracts, performance management systems, hiring strategies and engagement strategies  that will set you up for success while ensuring your business is protected.

Contact us and let us know how we can help you!