HR Support for Int'l Businesses in Canada | Topanga HR

Accompagnement RH pour les entreprises américaines ou internationales ayant un emplacement au Canada

Consultation gratuite de 30 minutes pour évaluer vos besoins!

Accompagnement en ressources humaines pour votre entreprise canadienne

Nous avons travaillé avec des entreprises mondiales, des nouvelles entreprises, des entreprises américaines avec un emplacement canadien et des entreprises internationales avec des emplacements canadiens. Nous comprenons les différences culturelles et législatives et avons l'expérience pour vous aider à naviguer à travers les différents lois et processus RH.

 

Nous fournissons des conseils efficaces en matière de ressources humaines au Canada et soutenons votre équipe locale au besoin. Nous pouvons vous aider à « canadianiser » vos processus, politiques, outils et contrats de travail pour assurer que vous êtes conformes à la législation locale. De plus, nous pouvons vous conseiller sur les normes de travail canadiennes.

 

Êtes-vous établis au Canada et avez déjà des programmes et politiques de base en place, mais vous faites face à un défi et avez besoin de conseils? Nos experts expérimentés ne sont qu'à un coup de fil, prêts à vous aider lorsque vous en avez besoin.

Virtual Team Meeting | Topanga HR

Nos services

Embauche

Descriptions d'emploi

Contrats de travail

Stratégies

Intégrations / transformations culturelles

Conception organisationnelle

Développement organisationnel

Gestion des performances

HR Support for Int'l Businesses in Canada | Topanga HR

HR SUPPORT FOR US / INTERNATIONAL BUSINESSES WITH A CANADIAN LOCATION

Free 30 minute consultation to assess your needs!

Human Resources Support For Your Canadian Business

We have worked with global businesses, start-ups, US and International businesses with Canadian locations. We understand the cultural and legislative differences and have the experience to help you navigate through the different HR landscapes.

We provide effective Canadian HR advice and support your local team as needed.  We understand that our laws are as unique as our culture and we can help you re-create the essence of your policies, programs and company culture while respecting Canadian standards and laws.

You may be well established in Canada and have some of these basic programs and policies in place but are facing a challenge and need advice? We are just a phone call away ready to support you when you need it, with our experienced experts ready to help.

Virtual Team Meeting | Topanga HR

Our Services

Hiring

Job Descriptions

Employment Contracts

Policies

Cultural Integrations / Transformations

Organizational Design

Organizational Development

Performance Management