Open Concept Office Space | Topanga HR

POURQUOI TRAVAILLER AVEC TOPANGA

Consultation gratuite de 30 minutes pour évaluer vos besoins!

Topanga Inc. est une entreprise de services-conseils en gestion des ressources humaines et coaching professionnel qui offre des services flexibles et abordable aux petites et moyennes entreprises canadiennes, américaines et internationales ayant des bureaux au Canada. Nous proposons des solutions de gestion de ressources humaines abordables et adaptées à vos besoins.

Notre raison d’être

 

Topanga existe parce que nous pensons que toute entreprise, quelle que soit sa taille, devrait pouvoir bénéficier de l’expertise en matière de ressources humaines dont elle a besoin pour atteindre ses objectifs commerciaux et créer un milieu de travail épanouissant pour ses employés et ses dirigeants. Notre passion est d’aider les entreprises à harmoniser leurs stratégies de ressources humaines et leurs stratégies commerciales, de soutenir leur croissance et de favoriser leur réussite.  

Successful Professionals | Topanga HR

Nos Valeurs

Innovation : Conserver une longueur d’avance! Nous regardons au-delà des solutions conventionnelles et faisons preuve de créativité. 
 

Connexion : Garder les relations humaines au cœur de toutes nos activités. Nous attachons une grande importance aux relations que nous établissons, qu’il s’agisse de créer des liens avec un client, de recommander à chacun l’organisation qui correspond à ses besoins ou d’harmoniser les stratégies de ressources humaines et les stratégies commerciales.
 

Intégrité : Faire preuve d’authenticité! Nous respectons nos engagements, nous communiquons avec transparence et nous tenons nos promesses. 
 

Impact : Changer les choses! Nous offrons une valeur exceptionnelle et des résultats qui ont une incidence positive.
 

Respect : Choisir l’inclusivité! Nous croyons que notre approche ouverte, inclusive et coopérative est une source d’apprentissage et qu’elle produit toujours des résultats positifs!

Notre Expertise

Nous comprenons que les responsabilités liées à la stratégie commerciale et aux activités quotidiennes d’une entreprise comportent des défis et nous savons qu’il peut être difficile de devoir de surcroît s’occuper des problèmes concernant la gestion des ressources humaines et les employés. Notre objectif est de vous faire économiser du temps et de l’argent, et de réduire votre stress.
 

Nous pensons que toute entreprise, quelle que soit sa taille, devrait pouvoir compter sur le soutien d’experts en ressources humaines pour l’aider à faire croître ses activités, sans devoir prendre en charge les frais liés à une équipe interne de gestion des ressources humaines.

Nos Services

 

Topanga s’efforce de fournir des solutions flexible et abordables, adaptées aux besoins de ses clients. Nous travaillons avec des entreprises de diverses tailles se situant à différentes étapes de leur cycle de vie et nous comprenons que chacune d’elle a des besoins différents. Nos services et nos solutions sont flexible. Ils peuvent facilement s’adapter aux objectifs de nos clients et être modifiés au besoin.   

Notre Culture

Le succès d’une entreprise dépend du rendement de ses employés. Lorsque nous collaborons avec nos clients, nous veillons à ce que les services et les solutions proposés favorisent un environnement de travail sain. 

 

Créer un environnement de travail sain favorable à l’épanouissement des employés et des dirigeants, voilà notre motivation!

Open Concept Office Space | Topanga HR

WHY WORK WITH TOPANGA

Free 30 minute consultation to assess your needs!

Topanga is a Human Resources consulting and coaching firm providing flexible HR services to businesses of all sizes as well as US and International businesses with a location in Canada. We offer affordable HR solutions customized to your needs.

Our Why

 

Topanga exists because we believe that every business, no matter the size, should have access to the HR expertise they need to meet their business goals and create working environments where employees and leaders thrive. Our passion is helping companies align HR strategies to business strategies, supporting their growth and doing everything we can to help them succeed. Our clients’ success is our success.

Successful Professionals | Topanga HR

Our Values

INNOVATION:  Stay ahead of the game! We think beyond what is accepted as possible and offer creative solutions.  
 

CONNECTION:  Human connection is at the core of everything we do! We value the connections we make - connecting with our clients, connecting people to the right organizations and connecting HR strategies to business strategies.
 

INTEGRITY:   Be authentic!  We honor our commitments, communicate with transparency and deliver on our promises.  
 

IMPACT:  Deliver exceptional value and results that have an impact.
 

RESPECT: Inclusivity is a choice!  We believe that our open-minded, inclusive and collaborative approach enables us to learn and always leads to successful outcomes!

Our Expertise

 

We understand the challenges of being responsible for business strategy and day-to-day operations and how difficult it can be without worrying about the complexities of human resources management and employee issues. Our objective is to provide you with stress-free solutions that save you time and money that you can invest in your growing your business.

Our Delivery

 

We have experience working with companies of varying sizes in diverse business cycles and understand that every business has different needs.  Our services and solutions are designed to be flexible and can easily change form to adapt and evolve with our clients’ goals.   

Our People and Culture

 

A company’s success hinges on the performance of its people.  When we partner with our clients we ensure that the services we provide promote healthy work environments.  

 

Creating healthy work environment where employees and leaders thrive and succeed is what we love to do!