Conditions d'utilisation

Bienvenue sur le site Web de Topanga ™ Inc. Veuillez noter qu'en accédant ou en utilisant ce site Web et le contenu du site Web (collectivement, le «site Web»), vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation décrites dans les présentes et par tous les termes, politiques et directives incorporés par référence à toutes les lois et réglementations applicables régissant ce site web. Topang a ™ Inc. (Topanga ) aura le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre toute partie ou fonctionnalité de ce site Web. Topanga peut également modifier les présentes conditions d'utilisation à tout moment et les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si vous continuez à utiliser le site Web, il est de votre responsabilité de revoir les conditions d'utilisation de temps à autre pour vous tenir informé de toute modification. Votre utilisation ou votre accès continu à ce site Web constitue une acceptation immédiate et un accord d'être lié par les termes et la disposition de cet accord.   Si vous n'acceptez pas toutes ces conditions d'utilisation, utilisez ce site Web.

 

1. Limitation d'utilisation

Toutes les informations et le contenu, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, graphiques, logos, cours et livres électroniques disponibles sur ou via ce site Web («Contenu») sont protégés par le droit d'auteur et les autres lois applicables. Il vous est interdit de modifier, l’impression, l’affichage, la copie, la modification, le téléchargement, distribution, la transmission, la publication, la vente, les licences, la création d’œuvres dérivées ou d' utiliser tout contenu disponible sur ou via le site Web à des fins commerciales ou publiques. Toute utilisation non autorisée du site internet de Topanga ou de son contenu est interdite.

2. Confidentialité

Topanga recueille les informations soumises volontairement par les visiteurs. Nous ne partagerons, ne vendrons ni n'échangerons vos informations avec aucune autre entreprise ou organisation.   Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

 

3. Site Web et conseils professionnels
 

Le site web et le contenu du site Web ne constituent pas des conseils, des conseils en ressources humaines ou tout autre type de conseil professionnel. Le site Web ne doit être utilisé qu'en conjonction avec les services d'un consultant ou d'un conseiller Topanga qui peut évaluer pleinement la situation de l'utilisateur et conseiller en conséquence. L'exactitude, l'exhaustivité, l'adéquation ou l’actualité du site Web et du contenu ne sont pas garantis. Votre utilisation du contenu, du site Web ou du matériel lié à partir du site Web est à vos propres risques.

4. Utilisation de ce site Web
 

Topanga subvention s vous la permission d'utiliser ce site web comme indiqué dans les présentes conditions d’utilisation, à condition que vous accéder et d’utiliser le site web uniquement à des fins légales et pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez utiliser aucune partie du site Web pour enfreindre les droits de, restreindre ou empêcher l'utilisation du site Web par une autre personne , diffuser du matériel illégal ou obtenir illégalement un accès non autorisé aux systèmes informatiques de Topanga ou enfreindre d'une autre manière les lois ou règlements applicables.

Le site et tout le contenu, sauf si il y a une indication au contraire, est protégé par la loi, y compris, mais sans s'y limiter, le droit d’auteur du Canada et le droit des marques de commerce, ainsi que d' autres lois et règlements fédéraux ou provinciaux. Toute utilisation non autorisée du site Web et de son contenu peut enfreindre les lois sur les droits d'auteur, les marques de commerce, les lois sur les secrets commerciaux ou les lois relatives à la vie privée et à la publicité.

5 . Propriété intellectuelle
 

Topanga est propriétaire du site web, tout le contenu et  droits de propriété intellectuelle, sauf indication contraire par la loi est de protéger , y compris, mais sans s'y limiter, le droit d' auteur du Canada et le droit des marques de commerce, ainsi que d' autres lois et règlements fédéraux ou provinciaux.  Les droits de propriété intellectuelle de Topanga incluent (sauf avec indication contraire ) du texte, des clips audio, des clips vidéo, des marques, des logos, des dessins, des blogs, des newsletters, des noms de produits et tout autre contenu , ou a obtenu l'autorisation du propriétaire de la propriété intellectuelle concernée pour une utilisation en relation avec le site Web. Toute utilisation non autorisée du site Web de Topanga et de son contenu peut enfreindre les lois sur les droits d'auteur, les lois sur les marques de commerce, les lois sur les secrets commerciaux ou les lois relatives à la confidentialité et à la publicité.

Uniquement avec l’autorisation expresse de Topanga et /ou du propriétaire applicable des droits de propriété intellectuelle concernés, vous acceptez de ne pas, sans limitation, reproduire, dupliquer, copier, vendre, échanger, revendre, altérer, modifier, louer, diffuser, télécharger, éditer, exploiter, concéder une licence, céder, louer, prêter, traiter, fournir à tout tiers l'accès, exécuter, afficher, distribuer, redistribuer, publier, republier, transmettre, retransmettre, transférer, reconditionner ou créer travail dérivé basé sur le site Web, en tout ou en partie. Veuillez noter que Topanga applique ses droits de propriété intellectuelle dans toute l'étendue de la loi. Nous nous réservons tous les droits qui ne sont pas spécifiquement accordés en vertu des présentes conditions d'utilisation.
 

6. Enregistrement
 

 Si vous décider de vous enregistrer sur le site web de Topanga, svp vous assurez que les informations fournit à l'enregistrement sont exactes et complètes. Il est votre responsabilité d'informer Topanga de toute modification des informations fournies. Topanga se réserve le droit de révoquer ou de refuser l'enregistrement.
 

7. Retours et remboursements
 

Des produits téléchargeables peuvent être proposés sur le site web, les téléchargements ne sont pas remboursables et Topanga n'est pas en mesure d'accepter les retours téléchargeables.

 

8. Commentaires, erreurs ou soumissions des utilisateurs
 

Topanga ne représente ni ne garantit que le site Web est exempt d'erreurs, de virus ou d'autres composants dangereux, ou de défauts. Topanga ne garantit pas que le contenu ou les informations disponibles sur ou via le site Web seront corrects, exacts, opportuns ou fiables. Topanga peut à tout moment apporter des modifications au contenu du site. A commentaires ll, commentaires , suggestions, idées et autres SynSou ssions divulgués au Topanga sur ce site Web ou divulgués, soumis ou offerts dans le cadre de votre utilisation de ce site ( « Commentaires ») sont t - il la propriété exclusive de Topanga .

Toute soumission de tout commentaire sur le site Web représente une cession à Topanga de tous les droits, titres et intérêts mondiaux dans tous les droits d'auteur et autres propriétés intellectuelles dans les commentaires. Topanga n'a aucune obligation de (1) maintenir la confidentialité des commentaires ; (2) compenser ou fournir des redevances à tout utilisateur pour tout comment soumis; ou (3) répondre à tout commentaire de l’utilisateur . Les commentaires soumis sur ce site Web ne peuvent violer aucun droit d'un tiers, y compris le droit d'auteur, la marque de commerce, la confidentialité ou d'autres droits personnels ou de propriété et aucun commentaire ne peut contenir du matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène. Topanga peut utiliser ou divulguer des informations sur les données démographiques et l'utilisation de ce site Web d'une manière qui ne révèle pas l'identité des utilisateurs.

9 . Les médias sociaux
 

Les utilisateurs du site et de l’un des sites de médias sociaux de Topanga doivent respecter les conditions d’utilisation suivantes. Lorsque vous utilisez ce site Web et / ou les pages / groupes de Topanga sur les sites de médias sociaux, vous ne devez pas :

  • publier, transmettre ou rendre disponible d'une autre manière via ou en relation avec ce site Web ou cette page / groupe de médias sociaux: toute information qui peut être diffamatoire, intimidante, menaçante, harcelante, violente, haineuse, dégradante, indécente, pornographique, frauduleuse, offensante, ou obscène;        

  • toute information non publique sur la société ou ses dirigeants, fondateurs ou employés sans l'autorisation appropriée de le faire;        

  • utiliser ce site Web ou cette page / groupe de médias sociaux pour menacer, harceler ou abuser ou violer les droits légaux d'autrui ou collecter des informations personnellement identifiables sur d'autres utilisateurs;        

  • commettre une fraude en imitant l'identité de Topanga ou de l'un de ses représentants ;        

  • utiliser le site web pour vendre, offrir ou acheter des biens avec sans le consentement écrit préalable et exprès de Topanga;        

  • reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter autrement à des fins commerciales, toute partie, ou utilisation ou accès au site de Topanga;        

  • publier des URL sur des sites personnels ou des pages ou des groupes de médias sociaux;        

  • encadrer ou refléter une partie du site Web sans l'accord écrit préalable de Topanga;   
         

10. Avertissement

Le site est fourni «tel quel» et «tel que disponible». Votre utilisation du site web est à vos propres risques. Le site Web n'est pas garanti sans erreur ou ininterrompu. Topanga n'assume aucune responsabilité et ne fournit aucune garantie, représentation, garantie ou condition, expresse ou implicite (soit en fait ou par effet de la loi) ou statutaire, y compris, sans limitation, en ce qui concerne la qualité, l'exactitude, la vérité, l'actualité, la séquence , exhaustivité, qualité marchande, adéquation à un usage particulier, absence de contrefaçon ou disponibilité continue du site Web. Le site Web peut fournir, ou des tiers peuvent fournir, des liens vers d'autres sites Web ou ressources. Étant donné que Topanga n'a aucun contrôle sur ces sites et ressources, vous reconnaissez et acceptez que Topanga n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites ou ressources externes, et n'approuvez et ne sont pas responsables de tout contenu, publicité, produits ou autres matériaux disponibles sur ou disponibles sur ces sites ou ressources

11. Limitation de responsabilité
 

Topanga et toute partie affiliée ne peut être tenu responsable de toute perte, blessure, réclamation, responsabilité ou dommages de toute nature résultant de quelque façon que : (a) toute erreur ou omissions du site web ou des services ou produits , ( b) l'indisponibilité ou l' éruption du site Web ou de l'une de ses fonctionnalités , (c) votre utilisation du site Web, (d) le contenu sur le site web, ou (e) tout retard ou défaillance dans l'exécution du site web.

Vous acceptez que Topanga, tout administrateur, membre, employé ou bénévole de Topanga ne soit pas responsable de tout dommage direct, spécial, indirect ou consécutif, ou de tout autre dommage de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, la perte d’utilisation, de bénéfices et / ou de données. , que ce soit par contrat, responsabilité ou autre, découlant ou lié de quelque manière que ce soit à ce site Web ou à son contenu, y compris, sans limitation, les dommages causés par ou résultant de la confiance accordée à toute information obtenue sur ce site Web, ou résultant d'erreurs omissions, interruptions de fichiers et / ou d'e-mails, erreurs, défauts, virus, retards ou échecs, résultant ou non d'un cas de force majeure, que ce soit dans une action contractuelle, responsabilité, négligence ou autre, découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à l'utilisation de ce site Web, son contenu ou les matériaux contenus dans ou accessibles via ce site Web, y compris, sans s'y limiter, les dommages causés par ou résultant de la confiance de l'utilisateur sur toute information ation obtenue de Topanga , ou résultant d'erreurs, d'omissions, d'interruptions, de suppression de fichiers ou de courriers électroniques, d'erreurs, de défauts, de virus, de retards de fonctionnement ou de transmission ou de toute défaillance de performance, résultant ou non d'actes de force majeure, d'une défaillance des communications, vol, destruction ou accès non autorisé aux dossiers, programmes ou services de Topanga . En aucun cas, la responsabilité globale de Topanga découlant de ou liée à l'utilisation de ce site Web n'excèdera toute compensation que vous payez, le cas échéant, à Topanga pour l'accès ou l'utilisation de ce site Web.

12. Indemnité
 

Vous acceptez d'indemniser et de dégager Topanga de toutes les pertes, dommages, responsabilités et coûts (y compris les frais juridiques ) résultant directement ou indirectement de toute réclamation ou demande contre Topanga découlant de ou liée à l'exactitude ou l'exhaustivité du site Web, votre l'utilisation du site Web, votre connexion au site Web, votre violation des présentes conditions d'utilisation, les lois et règlements applicables et / ou les droits d'autrui.
 

13. Résiliation
 

Sans limiter ce qui précède, Topanga aura le droit de résilier immédiatement votre accès au site Web ou à toute fonctionnalité du site Web dans le cas de tout contrat de votre part que Topanga , à sa seule discrétion, considère comme inacceptable, ou dans le en cas de violation de votre part des présentes conditions d'utilisation et / ou des lois et règlements applicables et / ou des droits d'autrui.

14. Renonciation et divisibilité des termes

Dans le cas où Topanga choisirait de ne pas exercer ou appliquer un droit ou une disposition des présentes Conditions d'utilisation, ne constituera pas un droit à ce droit ou à cette disposition.

Si une disposition des présentes Conditions d'utilisation est jugée invalide par un tribunal compétent, les parties conviennent néanmoins que le tribunal devrait s'efforcer de donner effet aux intentions des parties telles que reflétées dans la disposition et les autres dispositions des présentes Conditions d’utilisation restent en vigueur et de plein effet.

15. Délai de prescription

Vous acceptez que, indépendamment de toute loi ou loi à l'effet contraire, toute réclamation ou cause d'action découlant de ou liée au site Web ou aux présentes conditions d'utilisation doit être déposée dans un délai d'un (1) an après qu'une telle réclamation ou cause d'action est survenue ou être à jamais interdit.

16. Loi applicable

Ces conditions d'utilisation doivent être interprétées et interprétées conformément aux lois de la province de Québec et aux lois fédérales du Canada qui y sont applicables (à l'exception des règles de conflit de lois qui entraîneraient le choix des lois d'une autre juridiction). Vous acceptez de vous soumettre à la compétence exclusive des tribunaux du Québec.

Dernière mise à jour en novembre 2020

TERMS OF USE

Welcome to Topanga ™Inc.’s website. Please note that by accessing or using this website and website content (collectively, the “Website”), you agree to be bound by the terms of use described herein and by all terms, policies and guidelines incorporated by reference to all applicable laws and regulations governing this website.  Topanga ™ Inc. (Topanga) shall have the right at any time to change or discontinue any part or feature of this Website. 

 

Topanga may also amend these Terms of Use at any time and changes will be effective immediately upon posting on the Website.  Should you continue to use the Website, it is your responsibility to review the Terms of Use from time to time to keep yourself informed on any amendments.   

 

Your use or continued access of this website constitutes an immediate acceptance and agreement to be bound by the terms and provision of this agreement.

 

If you do not agree to all these terms of use, do use this website.

1. Copyright and Limitation of Use
 

All information and content, including, but not limited to, text, graphics, logos, and courses and e-books available on or through this Website ("Content") is protected by copyright and other applicable laws. You are prohibited from modifying, printing, displaying, copying, editing, downloading, distributing, transmitting, publishing, selling, licensing, creating derivative works or using any content available on or through the website for commercial or public purposes. Any unauthorized use of the Topanga Website or the content is prohibited.

 

2. Privacy

Topanga collects information voluntarily submitted by visitors. We will not share, sell or trade your information to any other business or organization.  For more details, please see our Privacy Policy.

3. Website and Professional Advice

The Website and the content of the Website do not constitute consulting, human resources advice or any other type of professional advice.  The Website should only be used in conjunction with the services of a Topanga consultant or advisor who can fully assess the user’s circumstances and advise accordingly.   The accuracy, completeness, adequacy or currency of the Website and the content is not guaranteed.  Your use of the content, the Website, or material linked from the Website is at your own risk.

4. Use of this Website

Topanga grants you permission to use this Website as set out in these Terms of Use provided that you access and use the Website solely for lawful purposes and for your personal, non-commercial use. You may not use any part of the Website to infringe the rights of, restrict or inhibit anyone else’s use of the Website, disseminate any unlawful material, or illegally obtain unauthorized access to Topanga’s computer systems or otherwise breach applicable laws or regulations.

The Website and all content, unless otherwise indicated, is protected by law including, but not limited to, Canada copyright and trade-mark law, as well as other federal or provincial laws and regulations.  Any unauthorized use of the Website and its content may violate copyright laws, trade-mark laws, trade secret laws, or laws relating to privacy and publicity.

5. Intellectual Property

Topanga owns the Website, all content and the intellectual property rights, unless otherwise indicated is protect by law including, but not limited to, Canada copyright and trade-mark law, as well as other federal or provincial laws and regulations.  Topanga’s intellectual property rights include (unless otherwise indicated) text, audio clips, video clips, trademarks, logos, designs, blogs, newsletters, product names and other content, or has obtained the permission of the owner of the relevant intellectual property for use in connection with the Website.  Any unauthorized use of the Topanga Website and its contents may violate copyright laws, trade-mark laws, trade secret laws, or laws relating to privacy and publicity. 

Except as expressly authorized by Topanga and/or the applicable owner of the relevant intellectual property rights, you agree not to, without limitation, reproduce, duplicate, copy, sell, trade, resell, alter, modify, rent, disseminate, download, edit, exploit, license, assign, lease, loan, process, provide any third party access to, perform, display, distribute, re-distribute, publish, re-publish, transmit, re-transmit, transfer, repackage, or create derivative work based on the Website, in whole or in part. Please be advised that Topanga enforces its intellectual property rights to the fullest extent of the law. We reserve all rights that are not specifically granted under these Terms of Use.

6. Registration

You may be required to register on the Topanga Website.  If registration is requested you agree to supply Topanga with accurate and complete registration information.  It is your responsibility to inform Topanga of any changes to any information provided.  Topanga reserves the right to revoke or refuse registration.

7. Returns and Refunds

There may be downloadable products offered on the Website, downloads are non-refundable and Topanga is unable to accept any downloadable returns. 

8. User Comments, Errors or submissions

Topanga does not represent or guarantee that the Website is error-free, free of viruses or other harmful components, or defects.  Topanga does not guarantee that the content or information available on or through the Website will be correct, accurate, timely, or reliable.  Topanga may make changes to the content of the Website at any time. All comments, feedback, suggestions, ideas, and other submissions disclosed to the Topanga on this Website or otherwise disclosed, submitted, or offered in connection with your use of this Website (“Comments”) are the sole property of Topanga.

Any submission of any comments to the Website represents an assignment to Topanga of all worldwide rights, titles, and interests in all copyrights and other intellectual properties in the Comments. Topanga is under no obligation to (1) maintain any comments confidential; (2) compensate or provide royalties to any user for any comments submitted; or (3) respond to any user comments.  Comments submitted on this Website may not violate any right of any third party, including copyright, trademark, privacy, or other personal or proprietary rights and no Comments may contain libelous or otherwise unlawful, abusive, or obscene material. Topanga may use or disclose information about demographics and use of this Website in any manner that does not reveal users’ identity.

9. Social Media

Users of the Website and any of Topanga’s social media sites must abide by the following terms of use.  When using this Website and/or any Topanga’s pages/groups on social media sites, you will not:

  • post, transmit, or otherwise make available through or in connection with this Website or social media page/group:  any information that may be defamatory, intimidating, threatening, harassing, violent, hateful, degrading, indecent, pornographic, fraudulent, offensive, or obscene;

  • any non-public information about the company or its directors, founders or employees without the proper authorization to do so;

  • use this Website or social media page/group to threaten, harass or abuse or violate legal rights of others or collect personally identifiable information about other users;

  • falsely impersonate Topanga or any of its representatives;

  • use the Website to sell, offer or buy good with Topanga’s express prior written consent;

  • reproduce, duplicate, copy, sell, resell or otherwise exploit for any commercial purposes, any portion of, use of, or access to the Website;

  • post URLs to off topic personal websites or social media pages or groups;

  • frame or mirror part of the Website without Topanga’s prior written consent;
     

10. Disclaimer

The Website is provided ‘as is’ and ‘as available’. Your use of the Website is at your own risk. The Website is not guaranteed to be error-free or uninterrupted. Topanga assumes no responsibility and provides no warranties, representations, guarantees or conditions, express or implied (either in fact or by operation of law) or statutory, including, without limitation, with respect to the quality, accuracy, truth, timeliness, sequence, completeness, merchantability, fitness for a particular purpose, non-infringement, or continued availability of the Website. The Website may provide, or third parties may provide, links to other web sites or resources. Because Topanga has no control over such sites and resources, you acknowledge and agree that Topanga is not responsible for the availability of such external sites or resources, and do not endorse and are not responsible or liable for any content, advertising, products or other materials on or available from such sites or resources

 

11. Limitation of Liability

Topanga and any affiliated party shall not be liable for any loss, injury, claim, liability, or damage of any kind resulting in any way from: (a) any errors in or omissions from the Website or any services or products, (b) the unavailability or interruption of the Website or any of its features, (c) your use of the Website, (d) the content contained on the Website, or (e) any delay or failure in performance of the Website.

You agree that Topanga, any of  Topanga’s directors, members, employees or volunteers are not liable for any direct, special, indirect or consequential damages, or any other damages of any kind, including without limitations loss of use, profits and/or data, whether in contract, responsibility or otherwise, arising out or in any manner connected with this Website or its content, including without limitations any damages caused by or resulting from the reliance on any information obtained on this Website, or that result from mistakes, omissions, interruptions of files and/or emails, errors, defects, viruses, delays or failure, whether or not resulting from force majeure, whether in an action in contract, responsibility, negligence or otherwise, arising out of or in any way connected with the use of this Website, its content or the materials contained in or accessed through this Website, including without limitation any damages caused by or resulting from reliance by user on any information obtained from Topanga, or that results from mistakes, omissions, interruptions, deletion of files or email, errors, defects, viruses, delays in operation or transmission or any failure of performance, whether or not resulting from acts of god, communications failure, theft, destruction or unauthorized access to Topanga's records, programs or services. In no event shall the aggregate liability of Topanga arising out of or relating to the use of this Website exceed any compensation you pay, if any, to Topanga for access to or use of this Website.

12. Indemnification

You agree to indemnify and hold Topanga harmless from any and all losses, damages, liability and costs (including legal fees) resulting directly or indirectly from any claim or demand against Topanga arising out of or related to the accuracy or completeness of the Website, your use of the Website, your connection to the Website, your violation of these Terms of Use, any applicable laws and regulations and/or any rights of another.

13. Termination

Without limiting the foregoing, Topanga shall have the right to immediately terminate your access to the Website or any feature of the Website in the event of any conduct by you which Topanga, in its sole discretion, considers to be unacceptable, or in the event of any breach by you of these Terms of Use and/or any applicable laws and regulations and/or any rights of another.

14. Waiver and Severability of Terms

In the event that Topanga chooses not to exercise or enforce any right or provision of these Terms of Use, shall not constitute a waiver of such right or provision.

If any provision of these Terms of Use is found by a court of competent jurisdiction to be invalid, the parties nevertheless agree that the court should endeavor to give effect to the parties’ intentions as reflected in the provision, and the other provisions of these Terms of Use remain in full force and effect.

15. Statute of Limitations

You agree that regardless of any statute or law to the contrary, any claim or cause of action arising out of or related to the Website or these Terms of Use must be filed within one (1) year after such claim or cause of action arose or be forever barred.

16. Governing Law

These Terms of Use shall be interpreted and construed in accordance with the laws of the Province of Quebec and the federal laws of Canada applicable therein (other than any conflict of laws rules that would result in the choice of laws of another jurisdiction). You agree to submit to the exclusive jurisdiction of the courts of Quebec.

 

Last Updated November 2020